Forum de la règle PREMIER EMPIRE v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DEVENIR INITIATEUR SUR 1er EMPIRE v3

4 participants

Aller en bas

DEVENIR INITIATEUR SUR  1er EMPIRE v3 Empty DEVENIR INITIATEUR SUR 1er EMPIRE v3

Message par Admin JCR85 Jeu 29 Mar - 11:08

Bonjour à tous,

La meilleure façon de progresser sur la règle est d'apprendre à jouer à quelqu'un :
--> cela implique de la connaître un peu pour pouvoir répondre aux questions,
--> cela vous familiarisera avec son contenu et ses finesses,
--> cela fabriquera des joueurs et des adversaires,
--> qui à leur tour vous donneront des occasions de jouer et de vous améliorer.


Si vous souhaitez que le jeu et la règle progressent.
Si vous vous sentez capable de montrer au moins "de quoi il s'agit" à un novice ou à un grand débutant.
Si vous disposez au moins d'une armée à couper en deux le temps d'une initiation.
Si vous disposez d'un local de club ou d'une table au fond de votre garage ou dans votre grenier...


ALORS FIXEZ-VOUS UN OBJECTIF DE FORMER 1 ou 2 JOUEURS PAR AN... ET LANCEZ-VOUS !

FAITES-VOUS CONNAITRE SUR LE FORUM OU AUPRES DE MOI.
INDIQUEZ VOTRE LOCALISATION APPROXIMATIVE,
PRECISEZ VOS POSSIBILITES (Zone géographique d'activité, jours et horaires, ou sur RDV plutôt tel ou tel jours...etc)



CETTE ANNONCE S'ADRESSE AUSSI BIEN AUX JOUEURS QU'AUX CLUBS QUI POURRAIENT RECRUTER AINSI DE NOUVEAUX JOUEURS !

Alors, POUR LES VOLONTAIRES, UN PAS EN AVANT !

Ludiquement,

Jean-Christophe RAGUET
Admin JCR85
Admin JCR85
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 64

https://forumpremierempirev3.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR INITIATEUR SUR  1er EMPIRE v3 Empty Re: DEVENIR INITIATEUR SUR 1er EMPIRE v3

Message par Georges V. 22 290 Jeu 29 Mar - 14:56

Bonne initiative , alors je me lance , si vous êtes dans les cotes d'armor et que vous êtes intéressé pour une partie quelque soit le niveau que vous avez, contactez moi sur messagerie privé par exemple ou directement dans ce forum.
je suis à Lanvollon entre Paimpol et Guingamp
georges
Georges V. 22 290
Georges V. 22 290

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR INITIATEUR SUR  1er EMPIRE v3 Empty Re: DEVENIR INITIATEUR SUR 1er EMPIRE v3

Message par Philippe C. 06150 Ven 30 Mar - 21:02

bon philippe sur cannes,,,seul ennui j ai recupere ma fille et ma petite fille a la maison,,plus de place pour l instant,,,mais je peux me deplacer le samedi et dimanche de nouveau vers 06 83 et Est 13
j ai des anglais russes et francais pour jouer ...n hesitez pas a me contacter en mp pour rdv
a vous lire
phil

Philippe C. 06150

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR INITIATEUR SUR  1er EMPIRE v3 Empty Re: DEVENIR INITIATEUR SUR 1er EMPIRE v3

Message par Admin JCR85 Dim 3 Mar - 8:43

Bonjour,

Mon message s'adresse aux joueurs du Havre rencontrés à la Levée en Ligne au Kremlin-Bicêtre.

Je peux me déplacer sur un week-end pour faire une journée d'initiation et de réponses aux questions.

Ne pas hésiter à me faire signe : mes coordonnées se trouvent sur le site de la règle.

Ludiquement,

Jean-Christophe
Admin JCR85
Admin JCR85
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 64

https://forumpremierempirev3.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR INITIATEUR SUR  1er EMPIRE v3 Empty Re: DEVENIR INITIATEUR SUR 1er EMPIRE v3

Message par Yves G. 76310 Mer 6 Mar - 22:18

Bonjour Jean Christophe
Merci pour ta proposition. Nous allons tout d abord Thomas et moi nous essayer sur plusieurs parties
En 2400 pts, puis, et initier si ils le souhaitent d autres joueurs du club
Une fois la mécanique lancée. Nous te proposerons un déplacement au havre autour d une ou plusieurs parties initiation
Ta venue n en seras alors que plus intéressante
Merci encore
Nous revenons vers toi sans fautes
Yves

Yves G. 76310

Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR INITIATEUR SUR  1er EMPIRE v3 Empty Re: DEVENIR INITIATEUR SUR 1er EMPIRE v3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum